Le courage
- tina tictone

- 19 avr.
- 1 min de lecture

J'ai abordé la thérapie comme une proposition, une opportunité a donné un sens à ma vie. J'ai compris que la vulnérabilité n'était pas une faiblesse mais un sentiment banal dans toutes situations d'inconforts et que c'était pour ça nous avions besoin d'être courageux pour aller vers de la nouveauté. L'acte de courage pour moi, a été de sortir de ma solitude, d'aller vers les autres et d'apprivoiser mon inconfort.
Témoignage : Marie 37 ans.




Commentaires